.group { cursor: pointer; padding: 15px 20px 5px; } .lines { display: grid; text-align: center; grid-template-columns: repeat(4,1fr); grid-gap: 10px;} .line { display: flex; justify-content: center; align-items: center; padding: 10px 7px; border: 2px solid rgba(0,0,0,.08); border-radius: 5px; }

Nombre de personnes testées Covid-19

Source SI-DEP (Santé Publique France)

Les données rassemblent le nombre de personnes testées par RT-PCR et non pas le nombre de test brut. C'est à dire qu'une personne ayant réalisé par exemple plusieurs tests à la suite d'un premier test de contrôle ne sera pas inclus dans cet indicateur.

Si plusieurs prélèvements sont rapportés pour un même patient:
- Sélection de la première date pour les pcr ayant le même résultat (par exemple première date si plusieurs pcr négatives)
- Si pcr discordantes chez un même patient (N et P), la première pcr positive est conservée.
Exclusion des résultats ininterprétables.

Seuls les tests biologiques des personnes pour lesquelles le département de résidence a pu être localisé sont représentés sur les cartes. Les personnes dont le département n’a pas pu être remonté dans les données SI-DEP ne sont pas comptabilisées sur ce site (exemple : cas importés). Le délai de remontée des tests peut excéder 9 jours dans certains cas. Les indicateurs sont ajustés quotidiennement selon la réception des résultats.
Tests COVID-19 en France

Chargement en cours

Personnes testées quotidiennement
Loading...
Versus J-7
Loading...
Moyenne lissée (7 jours)
Loading...
Versus J-1
Loading...
Total des personnes testées
Loading...
Versus J-1
Loading...
Graphique des personnes testées